Forum Azety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Azety

Jeux Videos & délires en tout genre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Wii VC] Le bug dans Mario Kart 64 sur VC ne sera pas réparé

Aller en bas 
AuteurMessage
Azety
Grand Manitou
Grand Manitou
Azety


Nombre de messages : 969
Age : 37
Localisation : Troyes
Je joue à ces consoles : Nokia N70,PC,Nintendo NES,Nintendo Wii
Je joue à ces jeux : Tibia ME,Warcraft 3,Counter Strike Condition Zero,Super Mario 1 et 3,Wii sport

[Wii VC] Le bug dans Mario Kart 64 sur VC ne sera pas réparé Empty
MessageSujet: [Wii VC] Le bug dans Mario Kart 64 sur VC ne sera pas réparé   [Wii VC] Le bug dans Mario Kart 64 sur VC ne sera pas réparé EmptyVen 2 Fév - 23:33

[Wii VC] Le bug dans Mario Kart 64 sur VC ne sera pas réparé 7430
Suite à un bug plutôt gênant rencontré par les joueurs sur Mario Kart 64 récemment téléchargeable via la Virtual Console de la Wii, Nintendo a déclaré qu’aucune « réparation » n’était envisagée. Ni aujourd’hui, ni jamais. De quoi s’agit-il donc ? Eh bien, il se trouve que non seulement je n’ai pas le temps de m’amuser mais en plus les joueurs se sont aperçus qu’il était impossible de sauvegarder leur « ghost » lors du Time Trial du jeu.

C’est le site anglais Pro-G qui s’est fait l’écho de ce souci plutôt pas cool auprès de Nintendo qui s’est déclaré dans l’incapacité de réparer ce bug, arguant du fait qu’il avait préalablement prévenu les joueurs de ce problème, avant même que le jeu ne soit disponible en téléchargement.

Le site en question pense que le bug proviendrait de jeux N64 qui à la base, avait bénéficié de la célèbre Memory Pack toute rouge sang pour les booster un peu. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Azety.blogspot.com
 
[Wii VC] Le bug dans Mario Kart 64 sur VC ne sera pas réparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview : Mario Hoops 3-on-3
» Images : Mario Hoops 3 On 3
» [DS] Mario Basketball
» [DS] Mario Hoops 3-on-3 : plus d'images
» un mario pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Azety :: News :: News-Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser