Forum Azety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Azety

Jeux Videos & délires en tout genre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Serveur Privé Iris] Mystic Adventure Infinitas

Aller en bas 
AuteurMessage
scion63
Nouveau Forumeur !
Nouveau Forumeur !



Nombre de messages : 1
Age : 42

[Serveur Privé Iris] Mystic Adventure Infinitas Empty
MessageSujet: [Serveur Privé Iris] Mystic Adventure Infinitas   [Serveur Privé Iris] Mystic Adventure Infinitas EmptyMar 5 Juil - 8:35

Bonjour! Vous pouvez vous asseoir! Ça risque d'être long et ennuyeux!
[Serveur Privé Iris] Mystic Adventure Infinitas Logotr
Site: www.ma-infinitas.fr.ht
Mail admin: [email] mail@ma-infinitas.fr.ht [/email]


Mystic Adventure Infinitas et un projet de serveur privé du MMORPG F2p Iris Online que vous pouvez découvrir sur le portail US Gpotatoes.
Le projet à pour but de traduire ce magnifique jeu dans notre langue pour le faire découvrir aux plus offrant AAAHH NNonNNN vous avez rien vu!!!!!!
Hum hum, donc pour le faire découvrir à tous ceux qui sont passé à coté, et ils sont nombreux, à être passé à coté! B- pour ceux du fond qui s'endorme! les screens arrives! prenez un café!

Nous nous efforcerons donc d'améliorer le jeu dans sa globalité, ce qui inclus des correctifs de gameplay, d'interface, de stabilité mais aussi de nouveaux contenus sans oublié ceux déjà existant et pas encore implantés. Bien entendu l'aspect pserver passe en priorité par sa communauté et ses admin/gm qui s'efforcerons d’offrir des évènements réguliers beaucoup de RP pour les friand du genre (comme moi) et de PVP (moi! moi aussi moi moi!!!). Le but étant de construire une communauté chaleureuse et skillé sur le jeu Iris Online. Quoi? Des screens? (Lance un nain unijambiste enroulé dans du jambon beur au fond de la salle!) c'est pas fini oui???

Continuons, voici une brève description du jeu en lui même généreusement C/C de legamers.com et qui snif le commercial à plein nasus:

Opération CashShop mes frères!

Iris est un MMORPG au style original vous plongeant au coeur de l’univers d’Arcania. L’univers est inspiré par le thème des gitans et du tarot. En effet dans ce monde, les cartes de tarots ont une grande importance et permettront d’acquérir de nombreuses capacités pour votre personnage ainsi que d’accéder à de nombreux donjons instanciés. Vous aurez le choix entre trois races : les humains, les elfes et les hybrides, mélange d’humain et d’animaux.
Le jeu offre des graphismes mignons et soignés inspirés des animés japonais. Malgré ce style, le jeu offre un gameplay riche, comprenant tout ce que les MMO du genre offre. Ainsi vous pourrez affronter d’autres joueurs dans des zones PvP pouvant réunir jusqu’à quinze joueurs d’un niveau proche. De plus, le jeu offre un système d’évolution du personnage assez riche qui vous donne au départ la possibilité de choisir parmi six classes qui pourront évoluer au fur et à mesure de votre aventure et en fonction de votre style de jeu.

Ensuite un mini micro résumé d'Achil du forum gamerzonline.eu:

Iris Online, le contenu :
Iris Online est un MMORPG mélengeant les élément d'un univers médiéval fantastique et le style groupe ethnique tsigane.
Le MMORPG est accés donjons et PVP.

Trois races sont disponiblent :
Humain, Orc et Elf.

Un point original dan Iris Online, est le system de Tarot originaire du moyen age Italien.
En tout il y a 78 cartes, dont 22 Arcanes majeurs et 56 arcanes mineures. L'utilisation de ces cartes permet aux joueurs de développer leurs compétences, de se transformer en monstres, etc...
Ils peuvent même joindre leurs cartes de Tarot à leurs armes pour obtenir des capacités spéciales.

Terminons ensuite sur un article fort constructif de jetelecharge.com

Ta Pa vU? C'est pas grave, télécharge :
MMORPG vous plongeant au coeur de l'univers d'Arcania. Explorez ce monde médiéval fantastique riche et vaste, avec un choix parmi 3 races et 6 classes de joueur.
Le style graphique du jeu s'inspire du dessin animé 3D et renferme plus de 1000 quêtes et 22 donjons à dominer.
La montée en puissance se base sur des cartes de tarot, permettant des améliorations d'armes et d'armures, la personnalisation des éléments et l'octroie de capacités spéciales.
Devenez un Humain, Elfe ou Hybride et partez à l'aventure pour affronter les créatures qui peuplent ce monde ou d'autres joueurs dans des combats singuliers ou en groupe.

Revenons en à nos moutons, MA-Infinitas, si soigneusement susnommé, à un plan, un plan pour chacun de vous, mais vous ne le savez pas encore, votre destin et de VIENDEZ VIENDEZ!!!!

Nous approchons du coup de grâce! Ça sent le départ en retraite anticipé

Les ressources techniques :
Nous disposons de ressources net en fonction de nos prévisions de trafics/joueurs/temps de jeu, ainsi elle évoluerons en fonction de la charge imposé à tous nos services liés.
TO Tokoup dé rien JI Mokoup di TOUT! Ça c'est dit!

-Serveur (non émulé) du jeu iris décrypté et fonctionnel en version 1.18 Ko&Jp traduit en US entièrement puis en FR par nos soin. (Il a du vécu ce serveur) "Il n'existe aucun émulateur "work" pour le jeu Iris Online, les fichiers sont authentiques, mais depuis que j'ai regardé sous le capo j'ai pété la garantie,..... merdeuu"

-Client du jeu en version 1.18 tout à fait fonctionnel, ce client magistralement configurer (sauf peu être l'ip check crypté dans le patch.ini et le free.dll bien lourding) nous vient directement d'USA et plus précisément de l’ancien serveur US Hellfire don l'administrateur (pas très commercial) a une connaissance aigus de sont fonctionnement, c'est donc chez lui que nous avons passé nos soiré bière devant des third screen en 16/10 pour apprendre de long mois durant ce qu'avais à offrir notre maître à nous jeune padanoob.

Un dédié 1Gb/BP! Et oui, c'est préférable, mon 1mgbps ne me permet pas de tous vous accueillir chez moi, c'est donc dans nos lointains locaux que vous irez vous foutre gaiement sur la gueule!

Voici maintenant venir (enfin) des screens du jeu:

EEEEEENNNNFFFIIINNN! The End!




[Serveur Privé Iris] Mystic Adventure Infinitas Iris3[Serveur Privé Iris] Mystic Adventure Infinitas Iris-online-cbt2

[Serveur Privé Iris] Mystic Adventure Infinitas 810ce35002f3f6c9341a036e37c5e9a6de7567e7[Serveur Privé Iris] Mystic Adventure Infinitas Iris_online_mount2



Et enfin, je souhaite vous faire savoir que nous recrutons des personnes motivé et passionné pour nous aider à entreprendre ce colossal, que dis je, ce cap^overabused projet.
-Toute connaissance est bonne à prendre, si vous sentez que vos compétences peuvent nous être utils et que vous êtes motivé, n'hésitez pas, ramener vous, on vous trouvera de la place entre le marchant de glace et la cuisinière!

Pour mettre les choses au clair, il n'y a aucun projet de CashShop (Nous avons les fichiers, nous ne nous en servirons pas) en prévision et il n'y en aura surement aucun pour l'avenir. Tant que je mènerai ce projet je m'y opposerai fermement!

Note:
-Les inscriptions sont en ligne
-Le client est téléchargeable
-Le serveur est en ligne.
-Le site/forum et en ligne (version lite)
-Les rates sont 5/5/5/5

Rendez vous sur le site www.ma-infinitas.fr.ht pour commencer l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serveur Privé Iris] Mystic Adventure Infinitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 3!!! new serveur mu online fr [Mu-Of-Arcangel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Azety :: Zone V.I.P :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser