Forum Azety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Azety

Jeux Videos & délires en tout genre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Wii] Gants de boxe spécial Wii Sports

Aller en bas 
AuteurMessage
Azety
Grand Manitou
Grand Manitou
Azety


Nombre de messages : 969
Age : 37
Localisation : Troyes
Je joue à ces consoles : Nokia N70,PC,Nintendo NES,Nintendo Wii
Je joue à ces jeux : Tibia ME,Warcraft 3,Counter Strike Condition Zero,Super Mario 1 et 3,Wii sport

[Wii] Gants de boxe spécial Wii Sports Empty
MessageSujet: [Wii] Gants de boxe spécial Wii Sports   [Wii] Gants de boxe spécial Wii Sports EmptySam 10 Fév - 0:30

[Wii] Gants de boxe spécial Wii Sports Boxing
[Wii] Gants de boxe spécial Wii Sports Boxing2
Vous trouvez que jouer au jeu de boxe dans Wii Sports avec vos petits poings de fillette, ça ne fait pas très viril ni très sérieux ? Vous trouvez que vous faites de la peine en short et que vous donnez envie à des tierces personnes de vous jeter des pierres dans la gueule à bout portant ? Pas de panique, j’ai le remède miracle qu’il vous faut. Certes, ça ne changera rien à votre musculature famélique, mais au moins, vous aurez un peu l’allure d’un « vrai » boxeur. Et tout cela grâce à qui ? Ou plutôt grâce à quoi ? À ces magnifiques gants de boxe spécialement conçus pour la Wiimote et le Nunchuck, pardi !


Disponibles sur ce site pour 22 dollars, ces gants enchantés vont sûrement faire naître quelques vocations pugilistiques. Et pas mal de geeks aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Azety.blogspot.com
 
[Wii] Gants de boxe spécial Wii Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Azety :: News :: News-Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser