Forum Azety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Azety

Jeux Videos & délires en tout genre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Wii] Faites votre vrai Mii pour 5 Dollars

Aller en bas 
AuteurMessage
Azety
Grand Manitou
Grand Manitou
Azety


Nombre de messages : 969
Age : 37
Localisation : Troyes
Je joue à ces consoles : Nokia N70,PC,Nintendo NES,Nintendo Wii
Je joue à ces jeux : Tibia ME,Warcraft 3,Counter Strike Condition Zero,Super Mario 1 et 3,Wii sport

[Wii] Faites votre vrai Mii pour 5 Dollars Empty
MessageSujet: [Wii] Faites votre vrai Mii pour 5 Dollars   [Wii] Faites votre vrai Mii pour 5 Dollars EmptySam 10 Fév - 0:15

[Wii] Faites votre vrai Mii pour 5 Dollars 7507
Ah ça y’en a qui ne perdent pas le nord. Et qui sont loin d’être à l’ouest. Ils ont dû se poser une simple question : beaucoup de gens possesseurs d’une Wii ont du mal à faire des avatars Mii. Nous allons leur éviter cette peine, et les soulager au passage de quelques dollars, histoire de bien enrober le tout. Certes, les exemples montrés sur le site en question ne sont pas dégueus, mais pour être honnête, j’en ai vu de bien plus beaux. Enfin, que voulez-vous, quand il y a de l’argent en jeu, les gens sont prêts à tout. Si vous aussi, vous voulez vous faire tirer le portrait en version Mii, c’est sur le site de Miistation que cela se passe.

http://miistation.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Azety.blogspot.com
 
[Wii] Faites votre vrai Mii pour 5 Dollars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google se paye YouTube pour 1,65 milliard de dollars
» Clavier pour les seins,webcam pour les fesses,et j'en passe.
» Votre prochain jeu DS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Azety :: News :: News-Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser