Forum Azety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Azety

Jeux Videos & délires en tout genre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quatre de plus pour Zelda DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azety
Grand Manitou
Grand Manitou
Azety


Nombre de messages : 969
Age : 37
Localisation : Troyes
Je joue à ces consoles : Nokia N70,PC,Nintendo NES,Nintendo Wii
Je joue à ces jeux : Tibia ME,Warcraft 3,Counter Strike Condition Zero,Super Mario 1 et 3,Wii sport

Quatre de plus pour Zelda DS Empty
MessageSujet: Quatre de plus pour Zelda DS   Quatre de plus pour Zelda DS EmptyMar 29 Aoû - 1:44

Quatre de plus pour Zelda DS The_Legend_of_Zelda_DS_20050218_120201_intro
Cliquez sur l'image pour aller à la gallerie photo
Parallèlement à The Legend of Zelda : Twilight Princess, dont la sortie est prévue sur GameCube et Nintendo Wii à la fin de l'année, Nintendo nous proposera également un nouveau Zelda sur console portable et c'est évidemment sur Nintendo DS que cela se déroulera. Sous ses faux airs de The Legend of Zelda : The Wind Waker, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass nous proposera une expérience de jeu nouvelle pour la série, avec notamment un maniement au stylet et de nombreuses autres spécificités. Sortie prévue pour la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Azety.blogspot.com
-FF-Shadow
Donkey
Donkey
-FF-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 33

Quatre de plus pour Zelda DS Empty
MessageSujet: Re: Quatre de plus pour Zelda DS   Quatre de plus pour Zelda DS EmptyJeu 31 Aoû - 0:20

c'est sur je me le prend des kil sort mai je voudrai savoir kan est-ce kil sort et est-ce kil y orai un mode online ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre de plus pour Zelda DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] Une PSP pour quatre DS !
» Un million de Zelda vendu aux States
» Clavier pour les seins,webcam pour les fesses,et j'en passe.
» Du Sim City pour la DS
» [Wii] les skin pour Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Azety :: News :: News-Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser