Forum Azety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Azety

Jeux Videos & délires en tout genre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nintendogs : Dalmatien et ses amis

Aller en bas 
2 participants

Nintendogs pour vous c'est :
 une grosse bétise ( toutes versions confondues )
 excellent mais je n'ai pas besoin de cette nouvelle version
 excellent et je vais acheter cette nouvelle version
Voir les résultats
AuteurMessage
Azety
Grand Manitou
Grand Manitou
Azety


Nombre de messages : 969
Age : 37
Localisation : Troyes
Je joue à ces consoles : Nokia N70,PC,Nintendo NES,Nintendo Wii
Je joue à ces jeux : Tibia ME,Warcraft 3,Counter Strike Condition Zero,Super Mario 1 et 3,Wii sport

Nintendogs : Dalmatien et ses amis Empty
MessageSujet: Nintendogs : Dalmatien et ses amis   Nintendogs : Dalmatien et ses amis EmptySam 17 Juin - 19:35

Qu'est-ce que j'apprends ? Un nouveau Nintendogs pointe le bout de sa truffe ? Non, calmez-vous, il s'agit juste d'une compilation de races plus ou moins dures à obtenir, dont les fameux dalmatiens.

Même si la nouvelle risque d'être difficile à entendre, Dalmatien et ses amis n'apporte absolument rien de nouveau à l'édifice Nintendogs, déjà bâtit en fin d'année dernière. Si vous êtes de ces joueurs acharnés, à force d'objets dénichés au détour d'une rue, et de croisements en Wi-Fi avec les copains et les copines, vous avez déjà, dans votre DS, le chenil le plus enviable de la planète, et les vingt races existantes. Effectivement, aux dix-huit officiellement disponibles au lancement, s'ajoutaient deux espèces cachées un peu plus difficiles à obtenir, dont le célèbre dalmatien. Comprenez que, bien que chaque version ne propose que six races différentes à acheter dans les premières minutes de jeu, chacune possède le potentiel de tout débloquer. Une question se pose alors : si tout est déjà dans les cartouches précédentes, celle-ci, à quoi sert-elle ?

On prend les mêmes et on recommence
Je voudrais m'adresser aux plus de deux millions de possesseurs de Nintendogs frustrés et déçus, de l'absence totale de nouveauté : arrêtez donc d'être égoïstes, nous sommes plus de 450 millions d'habitants en Europe, il en faut aussi pour les autres... Vous l'aurez compris, cette cartouche est clairement destinée à celles et ceux qui n'ont pas encore de Nintendogs à la maison. Voyons concrètement quelles sont les races immédiatement accessibles dans Dalmatien et ses amis. Outre le toutou tacheté, vous pouvez choisir le berger allemand, le boxer, et le yorkshire terrier, directement issus de Chihuahua et ses amis, ainsi que le golden retriever, et le beagle, proposés dans Teckel et ses amis.

Quant à la version Labrador et ses amis, aucun chien n'en a été retenu. Lorsque l'on sait que cette dernière cartouche est à ce jour la plus répandue, cette initiative est plutôt la bien venue. En effet, ceux qui entreront dans la communauté Nintendogs avec Dalmatien et ses amis, auront ainsi plus de chance de rencontrer l'heureux propriétaire d'une race qu'ils ne possèdent pas encore. Ensuite, via la connexion sans fil, ils pourront procéder à de fructueux échanges, c'est tout bénéf !

Pour ceux qui prendraient le train en route
En quelques lignes, dans Nintendogs, vous incarnez le maître d'un ou plusieurs adorables petits chiots qui jamais ne grandiront, ni ne mourront. Votre stylet à la main, vous devez leur prodiguer des soins quotidiens comme les nourrir, les promener, les laver et les divertir. Mais ce n'est pas tout, car votre toutou réagit au son de votre voix. Un système de reconnaissance vocale vous permet de lui apprendre jusqu'à trois actions par jour. Si vous commencerez par les actions les plus simples, avec un peu d'opiniâtreté vous finirez par aborder les acrobaties, comme les sauts périlleux. Vous pourrez ensuite vous lancer dans les concours canins les plus côtés. Bref, si le chien est le meilleur ami de l'homme, le Nintendogs est sans conteste le meilleur ami virtuel du joueur.

Le hasard fait bien les choses
Dalmatien et ses amis est l'occasion idéale de faire le point sur Nintendogs huit mois après sa sortie.

Toujours aussi efficace, la recette fonctionne à la perfection. Le stylet et le micro confèrent un confort de jeu et une sensation de proximité avec son fidèle compagnon virtuel encore aujourd'hui inégalés. Cependant, ce bilan extrêmement positif suffit-il à justifier l'absence totale de nouveauté ? Évidemment non, en tant que joueur, on voudrait toujours avoir quelque chose de neuf à se mettre sous la dent. Cependant, mettre en avant le fait que la race Dalmatien soit difficile à débloquer pour justifier la sortie de la cartouche peut prêter à sourire...

Surtout que dans quelques jours la DS Lite va débarquer dans deux coloris : noir et blanc. Tiens, ça me rappelle quelque chose...

Test réalisé par Mathias ton chien lé tatoué ? non lé tamoué Lavorel


Nintendogs : Dalmatien et ses amis Dalma002
Nintendogs : Dalmatien et ses amis Dalma003 Nintendogs : Dalmatien et ses amis Dalma005 Nintendogs : Dalmatien et ses amis Dalma006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Azety.blogspot.com
keke_2006
Level 1
Level 1
keke_2006


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : gard
Je joue à ces jeux : lire cinema ordi

Nintendogs : Dalmatien et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs : Dalmatien et ses amis   Nintendogs : Dalmatien et ses amis EmptyMar 20 Juin - 9:39

BONJOUR


moi je le prend pas car je trouve pas interressent de perdre 40€ pour un jeu que j'ai deja !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpotter.jeun.fr
Azety
Grand Manitou
Grand Manitou
Azety


Nombre de messages : 969
Age : 37
Localisation : Troyes
Je joue à ces consoles : Nokia N70,PC,Nintendo NES,Nintendo Wii
Je joue à ces jeux : Tibia ME,Warcraft 3,Counter Strike Condition Zero,Super Mario 1 et 3,Wii sport

Nintendogs : Dalmatien et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs : Dalmatien et ses amis   Nintendogs : Dalmatien et ses amis EmptyMar 20 Juin - 14:45

ben en fait celui la c'est un best of en quelque sorte, de toute facon dès le départ je trouve ce jeu inutile ... mais chaqun ses gouts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Azety.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nintendogs : Dalmatien et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs : Dalmatien et ses amis   Nintendogs : Dalmatien et ses amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendogs : Dalmatien et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes amis
» Codes amis
» Codes amis
» code amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Azety :: News :: News-Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser